- Kit complet
Assurez une protection incendie immédiate et conforme de vos locaux professionnels avec ce kit extincteurs complet , spécialement conçu pour les bureaux, commerces et établissements recevant du public (ERP) jusqu'à 200 m² par niveau.
Ce kit clé en main regroupe tous les équipements indispensables pour intervenir efficacement sur les départs de feu , respectant les obligations réglementaires et structurer votre démarche de prévention incendie .
Ce kit comprend :
Conçu pour les feux de matériaux solides et liquides inflammables (papier, bois, cartons, hydrocarbures), cet extincteur allie efficacité et respect de l'environnement.
Solution idéale pour les zones de bureaux, archives, espaces de stockage ou zones logistiques légères.
Spécialement conçu pour les feux d'origine électrique ou les liquides inflammables, cet extincteur agit sans laisser de résidus.
Indispensable à proximité des installations électriques, armoires informatiques, serveurs ou équipements sensibles.
Ce kit permet de répondre aux exigences du Code du travail (article R4227-29) en matière de lutte contre l'incendie.
Il inclut également les éléments essentiels pour la gestion documentaire :
Conformité immédiate
Tous les éléments nécessaires pour respecter vos obligations réglementaires sont réunis dans un seul kit.
Protection multirisques
Couverture des principaux types de feux rencontrés en entreprise :
Solution écoresponsable
Extincteur à eau sans fluor (PFAS) , conforme aux évolutions réglementaires et environnementales.
Installation simple et rapide
Extincteurs fournis avec supports muraux pour une mise en place immédiate.
Vérification et maintenance
Pour garantir leur efficacité :
Implantation des extincteurs
Les extincteurs doivent être :
Nombre minimal réquisition
La réglementation impose :
Parce qu'au lieu d'acheter des éléments séparés et risquer d'oublier un truc critique (ce qui arrive plus souvent qu'on ne l'admet), ce kit te donne :
Les informations figurant dans cette fiche produit sont fournies à titre indicatif et ne constituent pas une étude réglementaire
La conformité de l'installation aux prescriptions des assurances, commissions de sécurité et textes réglementaires en vigueur relève exclusivement de la responsabilité du client.
La société décline toute responsabilité en cas de refus, réserve ou demande complémentaire émanant d'un organisme de contrôle.
Information importante : cet équipement participe à la prévention des risques et doit être choisi en cohérence avec les spécificités de votre site et de votre activité.
Référence : F1380029