Assurez la protection de vos installations et réduisez les risques d’accident avec notre panneau d’interdiction "Ne pas marcher sur la surface" conforme à la norme ISO EN 7010. Grâce à sa signalétique claire et universelle, il informe immédiatement vos collaborateurs et visiteurs des zones où il est interdit de marcher, garantissant ainsi la sécurité de tous.
Conformité légale : Conforme à la norme ISO EN 7010, obligatoire depuis 2014.
Installation simple : Version adhésive ou à fixer, selon vos besoins.
Durabilité : Résistant aux UV et aux intempéries, idéal pour un usage prolongé.
Visibilité optimale : Design normalisé pour une compréhension universelle.
Pour une sécurité optimale, associez ce panneau à nos barrières de chantier, balisage de chantier ou à d’autres panneaux d’interdiction. Découvrez également notre gamme complète de signalétique de danger et de prévention afin de renforcer la sécurité de vos sites
Information importante : cet équipement participe à la prévention des risques et doit être choisi en cohérence avec les spécificités de votre site et de votre activité.
Référence : A4480720
Produits en stock expédiés sous 24h à 48h
CB, virement et solutions de paiement pour professionnels
Conseils personnalisés par des spécialistes de la sécurité
Équipements certifiés aux normes en vigueur
check_circle
check_circle